Ras-le-bol (253)

  • Par
  • Le dimanche, 14 Janvier 2018
  • Commentaires (0)

Résultat de recherche d'images pour "retraités vaches a lait"

Hausse de la CSG, suppression de la demi-part des veuves, fiscalisation de la majoration de pension de 10% attribuée aux personnes ayant eu ou élevé 3 enfants, contribution additionnelle de solidarité, retraites complémentaires gelées...n’en jetez plus, la coupe est pleine. Les retraités sont les victimes de décisions gouvernementales injustes. 1,243 million. C’est le nombre de retraités vivant sous le seuil de pauvreté en France, selon l’Insee, soit près d’un retraité sur dix. Qui en parle? La retraite ne doit pas être un cauchemar…

Non, la situation des millions de retraités n’est pas enviable. Oui, les retraités sont trop taxés et sont les variables d’ajustement des politiques publiques. Certes, ils ne manifestent pas ne font pas de bruit mais est-ce une raison pour les désigner comme les boucs-émissaires responsables des déficits et de la situation difficile que connait notre pays?

Les retraités sont les nouveaux pigeons et disent stop au matraquage fiscal.


 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×