Pièces vues (16)

  • Par
  • Le vendredi, 29 Août 2014
  • Commentaires (0)

 

Dernières pièces de théâtre vues 

  



La première pièce dont le public est le héros.

Avec  : Domitille Bioret - Romain Canard - Hélène Degy - Thierry Lanckriet - Yan Mercoeur - Olivier Solivérès 

Molière de la meilleure comédie. 1000 ème !

Un salon de coiffure, un meurtre, un flic, des suspects... C'est à vous de résoudre l'enquête ! La pièce dont le public est le héros ! Une comédie désopilante !

Comédie policière interactive ! Un meurtre est commis chaque soir et c'est au public de résoudre l"enquête !

--Une pièce absolument hors du commun, une interprétation éblouissante, du rire. Un parfait et génial moment de détente, du grand théâtre avec de grands comédiens. A ne pas manquer.-- 


           Les Nombrils       

  Les Nombrils 2

    De Didier Caron 

Mise en scène Didier Caron 

Avec : Isabelle Ferron - Bruno Paviot - Philippe Gruz -

François Raison - Jane Resmond - Christophe Rouzaud
 
                                                                                    
Entre répétitions cauchemardesques et représentations catastrophiques.

Ils sont La Compagnie de la Lune Pleureuse et interprètent en tournée Les Plaines de Kiev, une pièce russe d’un auteur dont on n’a jamais compris le travail ! Ces comédiens se prennent très, très au sérieux, alors qu’ils ne devraient pas !

Nous suivons leurs Nombrils dans des halls d’hôtels piteux, de la Belgique à la Corse, de l’Alsace au Lubéron, entre répétitions cauchemardesques et représentations catastrophiques !…


 Les Colocs La Grande Comédie Salle 2 Affiche 

La salle 2 en sous-sol de la Grande Comédie permet de voir les comédiens de très très près. Cette pièce est à voir absolument. Déjantée, hilarante, vue avec les comédiens : Matthieu Kassimo - Jean-Philippe Lagarde - Cyril de La Morandière - il ne se passe pas une minute sans un rire, et quantité de fous rires. 


L'entreprise

On va au bureau comme on va à l’école ! 14 employés de chez Chauffinor se croisent, s’aiment, se détestent. Doux, durs et dingues...


Dix ans de mariage

Pièce d'Alil Vardar.

Pour fêter leurs 10 ans de mariage, Lisa organise une soirée surprise pour son mari, Alec. Ce dernier a non seulement oublié cette date, mais il a choisi cette soirée pour demander le divorce !


Le clan des divorcées

Le Clan des divorcées est une pièce de théâtre humoristique d'Alil Vardar. Deuxième pièce écrite par cet auteur, elle raconte l'histoire de trois femmes divorcées qui font de la colocation. Voici les personnages : Stéphanie d'Humily de Malanpry, bourgeoise Brigitte Chabal, rurale Mary Bybowl, jeune anglaise collectionnant les mecs.
Toutes les 3 poursuivent le même objectif, celui de retrouver l'amour.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×