Monsieur Arnaud (46)

  • Par
  • Le mardi, 09 Décembre 2014
  • Commentaires (0)

Messieurs les décideurs, vous n'en avez pas marre de brutaliser les honnêtes, les dévoués, les gentils, tous ceux qui ont un coeur et qui le partagent, ici avec des chats ?

S'en prendre à monsieur Arnaud c'est s'attaquer au fondamentaux, aux plus faibles, aux plus méritants, c'est la facilité, n'y a t'il pas suffisamment de corruptibles, de délinquants, de voleurs et d'escrocs à poursuivre et à empêcher de nuire ? 

Chez nous nous adorons les animaux, surtout les chats, et respectons les humains, nous vous demandons de respecter ceux qui nourrissent et qui sauvent, car sans eux nous ne sommes que des larves qui errent lamentablement sans but, sans personne à aimer, à part nous-même.

Cet homme mérite non seulement de continuer à nourrir ses chats en toute liberté mais également votre aide d'êtres humains responsables.

Si vous désirez signer la pétition, c'est ici :

https://www.change.org/p/icf-habitat-atlantique-laisser-mr-arnaud-continuer-%C3%A0-nourrir-ses-6-chats?recruiter=177900929&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×