Le Clan - le fiasco du siècle (263)

  • Par
  • Le lundi, 05 Mars 2018
  • Commentaires (0)

A partir du 14 janvier, au Théâtre de Paris, découvrez Le Clan, une comédie signée Eric Fraticelli avec ses acolytes de la célèbre série Mafiosa. Une petite équipe de voyous débarque dans la capitale pour un mauvais coup et une idée des plus farfelue…

affiche-le-clanLe résumé de la pièce. 
Fred, Achille, Max et Francis la belette forment une petite équipe de voyous. Ils sont sur le point d’abattre un autre voyou, mais l’exécution de ce contrat ne se passe pas comme prévue… Ils échouent. Les voilà donc sans l’argent que leur avait promis le commanditaire pour cette mission…Il leur faut trouver une autre source de revenus assez rapidement pour remplir les caisses qui sont pratiquement vides. Ils se mettent alors en quête d’un autre mauvais coup qui leur permettrait de se « refaire ». Mais le marché de la « voyoucratie » connaît lui aussi la crise, et même dans ce secteur, ce n’est pas si facile de trouver du « boulot ». Ils n’ont pas de piste. Francis la belette a alors une idée géniale, kidnapper Sophie Marceau.

Pour le Clan, l’histoire se corse ! 
Sur les planches, une équipe de voyous (composée des excellents Philippe Corti, Denis Braccini et Jean-François Perrone) en manque d’argent va tenter l’impossible pour renflouer ses caisses….la suite est à découvrir sur le blog les billets du spectacle.

eric-fraticelli

Les comédiens. 
Eric Fraticelli : Auteur,Comédien
Aurelia Decker : Comédienne
Philippe Corti : Comédien
Denis Braccini : Comédien
Jean François Perrone : Comédien

En savoir plus
A partir du 14 janvier 2017 au Théâtre de Paris

 


 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×