Cagnotte (53)

  • Par
  • Le dimanche, 21 Décembre 2014
  • Commentaires (0)

par Sabine LANDAIS · 51 075 soutiens
Mise à jour sur la pétition

21 décembre 2014

Sabine LANDAIS
Olonne-sur-Mer, France

21 déc. 2014 — Bonsoir à tous,
petit changement de programme : pour éviter de faire faire trop de route à Cagnotte (nous allons le mettre à l'abri quelques temps), c'est finalement l'association Vida qui va prendre en charge son transport et son hébergement, la place disponible à la Fondation Bardot étant trop éloignée pour un court séjour. L'endroit est trouvé, Cagnotte sera chouchouté et en sécurité le temps que l'avocat boucle la procédure.
Il est possible que nous vous sollicitions pour une petite participation aux frais de route si le budget (minuscule) de notre association ne nous permet pas d'y faire face.
Avec son autorisation nous pouvons désormais vous communiquer l'identité de l'avocat qui va permettre à Cagnotte de rester chez Gigi : Maitre Patrice Grillon, de Paris, qui a notamment pris en charge les affaires de Zouzou le renard et Juliette le sanglier, eux aussi menacés d'être arrachés à leurs maîtres.



Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×