Cagnotte (27)

  • Par
  • Le mercredi, 29 october 2014
  • Commentaires (0)

Sabine Landais

Cette femme est très attachée a son cochon, animal très propre malgré ce que prétendent les voisins qui veulent le lui enlever !

Sur la photo ci-dessus le lieu de vie du cochon Cagnotte, qui va lui être retiré car ses voisins dénoncent des nuisances ! Quelles nuisances ?? Endroit très propre, mur de 2m60, pas d'odeur, de quoi se plaignent ces voisins ? La conciliatrice des droits de Mont de Marsan a fait signer un document à la propriétaire du cochon où elle accepte de s'en séparer, mais celle-ci a signé dans la crainte qu'on lui retire tous ses autres animaux comme elle en a été menacée. Elle a signé dans un moment de faiblesse, comme elle me l'a dit en pleurs au téléphone.

Aidons là !

Mise à jour sur la pétition
Nouvelles au 29/10
 

29 oct. 2014 — Bonjour à tous, une mauvaise nouvelle est tombée, un jugement d'homologation du constat d'accord signé (sous la pression) par Mme Normand a eu lieu, et ce jugement devra donc être exécuté. Le maire et le préfet viennent d'avertir Mme Normand que le 31.12.2014 ils lui enverront les forces de l'ordre pour saisir son cochon.
Par ailleurs, le voisin qui exige qu'elle se sépare de son animal a lui aussi lancé une pétition pour que le cochon soit enlevé à sa famille.
J'ai eu Mme Normand au téléphone, elle est extrêmement inquiète et sa santé est très marquée depuis le début de cette histoire. Continuons à signer cette pétition et à la partager svp, soutenons Cagnotte et sa maîtresse en larmes !


Ajouter un commentaire